Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la plage

par Héloïse

la plage l'eau,le sable,les palmier

la plage l'eau,le sable,les palmier

j'aime la plage j'aime bronzer j'aime aussi me baigner à l'île de la réunion mon île a où je suis née moi je suis née au port quelle bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plutôt cool pour un début ^^<br /> peu mieu faire <br /> XD
Répondre
L
Il sont trop lol tes articles j'adore jtm ma lolo
Répondre
L
Il sont trop lol tes articles j'adore jtm ma lolo
Répondre
S
Il sont trop lol tes articles j'adore jtm ma lolo
L
Il sont trop lol tes articles j'adore jtm ma lolo
Répondre
L
Il sont trop lol tes articles j'adore jtm ma lolo
Répondre